Genre et migrations (2013)

10 avril 2013
Le Mans

Séminaire interdisciplinaire "Genre et discriminations" 2012-2013.

Ce séminaire est organisé dans le cadre du projet de recherche "Genre et discriminations" agréé par le conseil scientifique de la MSH Ange-Guépin en novembre 2012.

L'objectif de ce séminaire est de permettre la rencontre et le débat entre les chercheur(e)s relevant de disciplines universitaires différentes afin de mettre leurs travaux de recherche, réalisés dans des champs disciplinaires et thématiques variés, à l'épreuve du concept de genre, en focalisant sur les marges, les manifestations d'écarts par rapport à la norme.

Les intervenantes :

• Chadia Arab, géographie, ESO, Angers.
  • Angélina Étiemble, sociologie, VIP&S, Le Mans.

Le séminaire est organisé avec le soutien du CPER 10 LLSHS Pays de la Loire, il est ouvert à tout-e chercheur-e ou personne intéressé-e, quel que soit son statut, sur simple inscription auprès de Erika.Flahault@univ-lemans.fr

Séminaire "Genre et discriminations"
Université du Maine - Le Mans

mis à jour le : 22/12/2016