ANNULÉ : Smart Cities en Europe : concilier transformation numérique et développement durable

21 mars 2019
17h / 19h

• Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous nous voyons malheureusement contraints d'annuler ce séminaire.

Programme "Chaire TEN Europa (Télos, éthos, nomos de l’Europe)". Séance 5 du Grand Séminaire (Kolloquium) 2018-2019 "Refonder l’Europe ? Le mythe du supranational. Pour une intégration politique horizontale"

Cette conférence est organisée dans le cadre de la "Chaire TEN Europa (Télos, éthos, nomos de l'Europe)", intégrée au programme de recherche "Alliance Europa".

Présentation
La Chaire Télos Ethos Nomos Europa organise son premier cycle de séminaires ayant pour thème « Refonder l'Europe ? Le mythe du supranational. Pour une intégration politique horizontale ».
La Chaire Jean Monnet « Télos, Éthos, Nomos de l'Europe » (TEN-Europa 2017-2020) dont Arnauld Leclerc est titulaire, vise à renforcer l'enseignement des études européennes au sein du nouvel Institut d'études européennes et globales, porté par l'Université de Nantes depuis 2015, et à accroître la visibilité et l'impact des études sur l'Europe dans le champ extra-académique.

Séance 5 du Grand Séminaire (Kolloquium) 2018-2019
" Smart Cities en Europe : concilier transformation numérique et développement durable "

• Intervenante

• Amel Attour, Maîtresse de Conférences en Sciences Économiques au Groupe de Recherche en Droit, Économie, Gestion (GREDEG) de l'Université Nice Sophia Antipolis (Université Côte d'Azur).

Amphithéâtre Simone-Weil MSH (rdc)
MSH Ange-Guépin
5, allée Jacques Berque - BP 12105